Cadre de Santé (H/F) ou IDEC (H/F) / Filière infirmière

Hier

Critères de l'offre

  • Infirmier (H/F) , Médecin (H/F) , Cadre supérieur de santé (H/F) , Cadre de santé (H/F)
  • Brive-la-Gaillarde (19)
  • CDI , CDD
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Domaines d'expertise : gériatrie

L'entreprise : Fédération Hospitalière de France

Créée en 1924, la Fédération Hospitalière de France (FHF) réunit plus de 1000 établissements publics de santé (hôpitaux) et autant de structures médico-sociales (maisons de retraite et maisons d'accueil spécialisées autonomes), soit la quasi-totalité des établissements du secteur public.

Description du poste

Descriptif

EHPAD public géré en direction commune avec le Centre Hospitalier de Brive de 262 lits avec 2 sites : Brive (160 lits) et Malemort (102 lits), recherche pour renforcer son équipe (composée d'une Directrice Déléguée, d'un Médecin Coordonnateur, d'une Cadre Supérieur de Santé, d'une Infirmière Coordonnatrice et de deux Psychologues), un(e) Cadre de Santé pour son site de Brive dont les missions seront d'encadrer les équipes de soins, de mettre en œuvre le projet d'établissement, de vie et des soins, les projets personnalisés, d'élaborer et de gérer les plannings, de participer à l'élaboration des protocoles.
Qualités relationnelles et humaines, sens de la diplomatie et du dialogue. Capacité à évaluer avec discernement et objectivité. Savoir anticiper, coordonner et organiser. Une expérience en gériatrie serait souhaitée.

Diplôme : Cadre de Santé
La candidature d'une infirmière coordonnatrice pourra être étudiée dès lors que la personne a déjà de l'expérience dans un EHPAD

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 221440


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :