Retour à la liste

Médecin Généraliste au SSR Polyvalent

Le 9 janvier

Critères de l'offre

  • Médecin (H/F) , Cadre de santé (H/F)
  • Guéret (23)
  • CDI , CDD
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé

L'entreprise : Fédération Hospitalière de France

Créée en 1924, la Fédération Hospitalière de France (FHF) réunit plus de 1000 établissements publics de santé (hôpitaux) et autant de structures médico-sociales (maisons de retraite et maisons d'accueil spécialisées autonomes), soit la quasi-totalité des établissements du secteur public.

Description du poste

Descriptif

Présentation des missions :
Dans le cadre d'une ré-organisation du SSR Polyvalent (printemps 2021), le CH de Guéret recherche son futur médecin. Le SSR est destiné à des patients domiciliés dans le bassin de la ville de Guéret, venant d'un secteur de court séjour hospitalier/ clinique ou de leur domicile directement. Les spécificités d'accueil sont : l'orthopédie, la neurologie, l'oncologie/ hématologie et les pathologies digestives.
Le service dispose de 24 lits et a été refait à neuf en 2015 avec accès handicapés, et des prestations de qualité dont une grande salle de kiné avec matériel ad hoc, une cuisine thérapeutique, un atelier d'ergothérapie, une bibliothèque, des chambres individuelles...
L'équipe est composée de : 8 IDE, 8 AS, 1 cadre de santé, kiné, ergothérapeute, assistante sociale, secrétaire, et 1 psychologue.

Compétences requises :
- Capacité d'organisation et de travail en équipe.
- Compétence en médecine polyvalente avec suivi de pathologies en hospitalisation qui peuvent être très spécifiques, médicales ou chirurgicales. La connaissance de l'organisation d'un service hospitalier est requise.

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 224410


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :