Retour à la liste

CHAUDRONNIER H/F

Le 17 novembre

Critères de l'offre

  • Chaudronnier (H/F)
  • Colmar (68)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an , 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Lecture de plan , Chaudronnerie , Cintrage , Traçage , Production Voir plus , Pliage , Agrafe , oxycoupage , Chantier Voir moins
  • Permis B

L'entreprise : CAMO EMPLOI

CAMO Emploi, acteur majeur dans le domaine du Travail Temporaire et du Recrutement, accompagne au quotidien les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Notre force : une dimension avant tout humaine, un savoir-faire de plus de 30 ans, un réseau de plus de 50 agences réparties en France et à l'étranger. CAMO Emploi permet chaque année à plus de 13 000 collaborateurs H/F de travailler dans nos 3000 entreprises partenaires !

RDV sur www.camo-emploi.fr, rejoignez-nous !

Description du poste

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la réparation de machines et équipements mécaniques, un CHAUDRONNIER H/F afin de renforcer ses équipes. Dans le cadre de cette mission, vous êtes amené à : Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés) Découper les éléments et les mettre à dimensions et en forme par pliage, cintrage, oxycoupage Marquer, positionner les pièces, plaques, tubes et les assembler (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle) Contrôler les pièces, l'assemblage et réaliser les finitions (meulage, ébavurage, redressage) Renseigner les supports qualité et le suivi de production/réalisation (incidents, interventions) Exercer le métier en atelier ou en chantier selon les besoins de l'activité de l'entreprise Porter ou remplacer du matériel ou de la matière en utilisant les bons "gestes et postures"

Description du profil

Issu d'une formation dans ce domaine, vous justifiez d'une expérience réussie et significative de min. 1 an sur ces fonctions garantissant un savoir-faire et une parfaite autonomie et disposez de votre CACES R389 Cat. 3 à jour. Vous devez savoir conduire occasionnellement un pont roulant catégorie 1 et 2 et une nacelle élévatrice de catégorie 3A et 3B. Vous maîtrisez les techniques inhérentes au métier (assemblage, soudure, traçage, etc.), ainsi que la lecture de plans et l'utilisation d'outils à main. Vous connaissez et respectez les règles de sécurité en vigueur. Sérieux, précision et rigueur sont 3 qualités essentielles qui vous sont reconnues. Le permis B est demandé. Cette offre vous intéresse ? Postulez dès à présent ! Vous recherchez un emploi en intérim, en CDD ou CDI ?! CAMO Emploi, acteur majeur dans le domaine du Travail Temporaire et du Recrutement, permet chaque année à plus de 13 000 collaborateurs H/F de travailler dans nos 3 000 entreprises partenaires !

Salaire et avantages

Salaire : de 10,15 € à 11 € brut/heure


Référence : 15377


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :