Retour à la liste

Chirurgien viscéral et digestif - Senior (PH, contractuel ou lauréat des EVC)

Le 6 janvier

Critères de l'offre

  • Chirurgien (H/F) , Chirurgien viscéral (H/F)
  • Soissons (02)
  • CDI , CDD
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Expérience requise : 6-10 ans , 11-20 ans , 21 ans et plus

L'entreprise : Fédération Hospitalière de France

Créée en 1924, la Fédération Hospitalière de France (FHF) réunit plus de 1000 établissements publics de santé (hôpitaux) et autant de structures médico-sociales (maisons de retraite et maisons d'accueil spécialisées autonomes), soit la quasi-totalité des établissements du secteur public.

Description du poste

Descriptif

Environnement :
La ville de Soissons se situe aux portes de Paris et de l'Ile de France (à 100 km de Paris, 60 km de Reims et à 45 minutes de l'aéroport international Paris Charles de Gaulle).
Ville de plus de 50 000 habitants, ancienne capitale du royaume des Francs, Soissons a une histoire multi-millénaire. Ville d'art et d'histoire, elle est également pourvue de nombreux services et équipements culturels, sportifs et commerciaux.

Découvrir la ville de Soissons : https://www.youtube.com/watch?v=cxk4YQpesqI et http://www.ville-soissons.fr/accueil-315.html

Présentation de l'établissement :
Le Centre Hospitalier de Soissons est l'établissement support du groupement hospitalier de territoire (GHT) SAPHIR. Il est établissement de recours infra-régional.

Il offre une grande variété de soins :
• en chirurgie (chirurgies viscérale et digestive, orthopédique et traumatologique, urologique, gynécologique, neuro-chirurgie, ORL, ophtalmologie, pédiatrique, thoracique, chirurgies carcinologiques digestive, gynécologique et sénologique)
• en soins critiques ou non programmés (réanimation polyvalente, service d'accueil des urgences, SMUR)
• en médecine (hépato-gastro-entérologie, cardiologie avec USIC et coronarographie, neurologie avec USINV, oncologie avec chimiothérapie et radiothérapie, pneumologie, médecine interne, addictologie, diabétologie-endocrinologie, néphrologie avec centre lourd de dialyse, soins palliatifs - consultations douleur)
• en gynécologie-obstétrique (maternité de niveau 2B) et en pédiatrie (urgences pédiatriques, néonatologie avec soins intensifs)
• en gériatrie (court séjour gériatrique, SSR, USLD, EHPAD, équipe mobile de gériatrie)
Le centre hospitalier de Soissons dispose en outre d'un plateau technique complet (2 scanners, 2 IRM) et il accueille un centre de médecine nucléaire (TEP-Scan).

180 médecins (en équivalent temps plein) travaillent au centre hospitalier de Soissons.

Poste à pourvoir :
Emploi de Chirurgien digestif et viscéral Senior au sein du service de chirurgie digestive et viscérale du Centre hospitalier de Soissons
Praticien hospitalier, praticien contractuel ou praticien attaché associé lauréat des épreuves de vérification des connaissances (PAE : le service de chirurgie digestive et viscérale du centre hospitalier de Soissons dispose de l'agrément « DES Chirurgie viscérale et digestive »).

Conditions :
Pour postuler à cette offre vous devez :
• être inscrit à l'ordre - français - des médecins
• Ou être titulaire d'un diplôme de médecine d'un pays membre de l'Union européenne.
• Ou être lauréat des épreuves de vérification des connaissances (PAE)

Personne à contacter :
Monsieur Eric HEYRMAN, directeur des affaires médicales (*************************** et ******************************************)

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 221150


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :