Retour à la liste

SBS - Opérateur(trice) de fabrication des industries chimiques H/F

Le 8 janvier

Critères de l'offre

  • Opérateur de fabrication (H/F) , Opérateur de fabrication des industries chimiques (H/F) , Conducteur d'appareils des industries chimiques (CAIC) (H/F)
  • Mourenx (64)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Cosmétique, Pharma et Biotech
  • Expérience requise : 3-5 ans , 6-10 ans , 11-20 ans
  • Niveau d'études : BEP , CAP / CFPA , Brevet Professionnel BP, Brevet de Technicien BT , Bac. Professionnel, Bac technologique

Description du poste

La société SBS (Société Béarnaise de Synthèse) filiale du groupe Firmenich, basée dans les Pyrénées Atlantiques et évoluant dans le domaine de la chimie fine, recherche un(e) Opérateur(trice) de fabrication des industries chimiques.

Sous la responsabilité du Chef Opérateur, vous effectuez les opérations de productions, manutention et contrôle dans le respect des procédures applicables et des règles QHSE.

Vous participez notamment à la réception et aux opérations de transport des matières premières ou autres produits et participez à l'expédition des produits finis.

Vous effectuez les contrôles prévus en cours de fabrication et vous assurez de respecter les procédures et modes opératoires applicables.

Description du profil

Rigoureux(se), force de proposition et participatif, vous savez travailler en équipe dans une dynamique d'amélioration continue.

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau CAP chimie, CAIC ou bac professionnel Industrie des Procédés ou des Procédés de la Chimie, de l'Eau et des Papiers Cartons, avec une expérience professionnelle significative en milieu industriel sur un poste similaire sur des sites classés Seveso seuil haut.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 2020-283


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :