Retour à la liste

Conseiller bancaire en ligne Quimper H/F

Le 17 novembre

Critères de l'offre

  • Conseiller bancaire (H/F)
  • Quimper (29)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance
  • Expérience requise : débutant à 1 an , 1-2 ans , 3-5 ans
  • Niveau d'études : Bac+2

L'entreprise : Crédit Mutuel ARKEA

Le Crédit Mutuel de Bretagne est une banque coopérative. Banque de détail bretonne du groupe Arkéa, elle est l'un des tout premiers réseaux bancaires sur son territoire.
Avec plus de 3 000 collaborateurs et 2250 administrateurs exerçant leurs compétences dans 306 points de vente, 47 Pôles Expertise et 6 Centres de relations clients, nous intervenons auprès de 1,8 millions de sociétaires et clients (particuliers, professionnels et associations).
Notre vision de notre métier ? Nous croyons que l'humain est ce qui fait la différence. C'est pour cela que l'expertise de nos collaborateurs est notre priorité.
Nous recherchons des personnes qui partagent cette ambition de l'excellence relationnelle, pour « construire chaque jour la banque qui va avec la vie ».
Toujours en recherche de nouveaux talents pour accompagner notre développement, nous recrutons environ 200 personnes par an, à qui nous proposons des parcours d'intégration, de formation, et d'évolution professionnelle personnalisés.
Vous avez envie de participer à de nouveaux challenges au sein d'une banque humaine, digitale et tournée vers le développement de ses territoires ? Rejoignez nos équipes !

Description du poste

Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute des conseillers bancaires pour son centre de relations de Quimper.


Au sein de la structure vous aurez pour mission de traiter les différentes demandes des clients et prospects (virements, modifications de plafond, renouvellement de carte…) dans le respect de la charte qualité définie par le Crédit Mutuel de Bretagne, de gérer les numéros d'assistance (assurances, banque à distance, numéro vert, crédit en ligne…) et d'effectuer des rebonds commerciaux suites aux appels entrants c'est-à-dire conseiller et commercialiser les produits et services (services bancaires, épargne, crédit, assurances).

En lien avec les agences, vous serez en charge de maintenir la qualité de la relation client et travaillerez avec les nouveaux moyens de communication (gestion du chat, page facebook, twitter…).

Description du profil

Une première expérience en centre de relations permet de favoriser, à terme, votre intégration au sein d'une agence. Pour cela, vous bénéficierez d'un parcours de formation de plusieurs mois afin d'acquérir tous les fondamentaux liés à nos produits et services bancaires. Vous serez également suivi par un tuteur pour optimiser votre montée en compétences.
De formation Bac+2 minimum, vous êtes débutant ou disposez d'une première expérience commerciale.
De tempérament commercial, vous êtes doté de qualités d'écoute et êtes reconnu pour votre sérieux. Votre dynamisme et votre capacité d'adaptation sont des atouts pour vous épanouir et progresser au sein du Crédit Mutuel de Bretagne.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : RES-CDRQ-2721


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :