Back to list

Chargé de la Maintenance (h/f), Illkirch Graffenstaden

On Friday, July 24,

Offer criteria

  • Coordinateur technique maintenance (H/F)
  • Illkirch-Graffenstaden (67)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Industry: Recrutement et placement
  • Required experience: 3-5 ans
  • Fields of expertise: Maintenance préventive , Maintenance , sécurité , Production
  • Highest degree: Bac+2

Company: SPRING FRANCE

SPRING est la marque dédiée du Groupe Adecco en France sur le recrutement de cadres, techniciens et employés qualifiés sur le marché du middle management

Avec 45 implantations réparties sur l'ensemble du territoire et plus de 270 consultants spécialisés, Spring France développe une connaissance unique de ses bassins d'emploi et répond au mieux, en local comme au national, aux besoins en recrutement de ses 3000 clients. Spring accompagne près de 80% des sociétés du CAC 40 et des milliers de PME/TPE. Les équipes rencontrent près de 100.000 candidats par an, placent 4000 personnes en CDI/CDD et 3000 sur des missions d'intérim qualifié.

Job description

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, basé à Illkirch Graffenstaden, un Coordinateur technique de maintenance H/F :

Votre mission principale consiste à organiser les équipes, mettre en place, faire réaliser et suivre les actions de maintenances préventives et curatives des équipements. Pour cela, vous devez animer et motiver votre équipe dans son développement et dans ses tâches.

Vous proposez des améliorations, des solutions aux problèmes posés, afin de contribuer à la continuité de la production dans le respect des objectifs de ligne et cela dans le cadre des procédures du service technique, des normes de sécurité en vigueur, des priorités fixées par les défaillances d'équipements et des directives particulières fournies par le comité local.


Profil recherché:


Titulaire d'un diplôme type Bac+2/3 en maintenance, vous possédez une expérience d'au moins 3 ans en maintenance et/ou en méthodes de maintenance et dans le management d'équipe.


Pour faire la différence : www.Springfrance.com !

Salary and benefits

Salary: de 30 000 € à 35 000 €


Reference: 15001728


Create your profile Meteojob to apply for this job

I accept the terms and conditions so that I can create my account, enjoy matching services and apply for jobs. :
En postulant, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepter les Mentions légales du Groupe Spring.