Chargement en cours

Couvreur zingueur Formation en apprentissage H/F

Le 6 juillet

Critères de l'offre

  • Métiers :

  • Experience min :

    • débutant à 1 an
  • Secteur :

    • Recrutement et placement
  • Lieux :

    • Bretagne (36)
  • Conditions :

    • Alternance / Apprentissage
    • Temps Plein

Description du poste

Nous recherchons des APPRENTIS INSTALLATEUR ET RENOVATEUR DE TOIT H/F

Diplôme Obtenu : TITRE PROFESSIONNEL ?COUVREUR ZINGUEUR? H/F

Vous souhaitez apprendre un métier en lien avec la couverture tout en étant rémunéré ? Vous aimez être sur un toit ? Vous voulez vous former rapidement pour un métier qui est bien rémunéré et avec des opportunités de carrière ? Vous cherchez un métier qui a du sens et qui est en accord avec vos valeurs environnementales ?
?
Ce titre professionnel est fait pour vous !


L'école du toit est convaincue que les couvreurs ont un rôle clé à jouer dans la rénovation énergétique puisque 30% des déperditions énergétiques se font par le toit.

Découvrez le Titre Professionnel de l'école du toit x BTP CFA Côte d'Armor à Plérin !

Une nouvelle façon d'apprendre le métier de couvreur.
Pendant une année d'apprentissage, vous apprendrez à maîtriser tous les gestes techniques du couvreur mais pas uniquement !
Vous suivrez également des enseignements liés à la réalité du métier et des contraintes environnementales pour devenir un couvreur qui sait aussi bien faire de l'étanchéité que de l'isolation.
?
Apprendre en faisant !

??Parce que pour nous le métier de couvreur ne s'apprend pas dans les livres. Pendant une année d'apprentissage, vous passerez 2 semaines chez une de nos entreprises partenaires et 1 semaine dans le Centre de Formation de BTP CFA Côte d'Armor à Plérin pour approfondir vos connaissances avec des formateurs professionnels.
?
Pas besoin de chercher une entreprise pour votre alternance : nous nous occupons de sélectionner les meilleures entreprises de couverture en nous appuyant sur des critères de pédagogie, disponibilité, localisation et inclusivité. D'ailleurs, nous faisons signer à tous nos partenaires une charte du maître d'apprentissage.

?Pour toute question, visitez notre site www.lecoledutoit.com ou écrivez-nous à l'adresse recrutement@ lecoledutoit.com !



?
- Vous êtes motivé pour découvrir le métier de couvreur ;
- Vous aimez concevoir mais aussi réaliser pour de vrai en utilisant vos mains ;
- Vous aimez travaillez en équipe ;
- Vous avez entre 18 et 35 ans
- Si vous avez le permis, c'est un plus !
- Et surtout ? vous n'avez pas peur de la hauteur !


Cet apprentissage est rémunéré entre 600,00¤ et 1 600,00¤ par mois pendant la période d'apprentissage.

Cet apprentissage vous ouvrira de nombreuses perspectives d'évolution de carrière. Certains couvreurs décident ainsi d'apprendre de nouvelles compétences (installation de panneaux solaires par exemple) ou de devenir chef couvreur ou encore chef d'entreprise.
?

Ça vous tente ?

Rejoignez la promotion de Septembre 2022 et passez votre Titre Professionnel Couvreur Zingueur coloration rénovation énergétique !







Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Date de début : 01/09/2022

Durée du contrat : 1 an

Salaire et avantages

null

L'entreprise : Manpower CDI/CDD

Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

Référence : 1100614195

Postulez à cette offre

En postulant, je donne aux recruteurs de Manpower accès à mon profil Meteojob et à mon CV.

En cliquant sur "Postuler à cette offre", j'accepte les conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité du site Meteojob