Back to list

Responsable Offre et Stock Région Est (H/F) - Atton (54)

On Wednesday, September 9,

Offer criteria

  • Directeur Marketing (H/F) , Responsable des stocks (H/F)
  • Atton (54)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Industry: Distribution & Commerce de détail
  • Required experience: 6-10 ans , 11-20 ans , 21 ans et plus
  • Fields of expertise: Code du travail

Company: CEDEO

DSC (société multi-enseignes : CEDEO, Brossette, CLIM+, DISPART, Envie de salle de Bain), nous concevons, commercialisons et distribuons des produits et services performants de génie climatique, de plomberie et de salle de bain à travers le 1er réseau spécialiste français multicanal. Nous rendons accessible un habitat confortable et durable pour contribuer au bien-être de chacun. Proches de nos clients, nos 4300 collaborateurs et 450 agences mobilisent leur savoir-faire ainsi que celui de nos partenaires pour les accompagner dans la réussite de leurs projets.

Notre enseigne CEDEO recherche des personnalités orientées clients alliant savoir être et compétences. Vous souhaitez vous engager dans une entreprise agile et dynamique, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe, rejoignez-nous !

Nous recherchon notre futur(e) Responsable Offre et Stock

Poste basé à Atton (54) - Déplacements fréquents au sein de la région Est

Saint-Gobain conçoit, produit et distribue des matériaux et des solutions pensés pour le bien-être de chacun et l'avenir de tous. Rejoignez une communauté innovante, passionnée et entreprenante pour améliorer le monde de demain.

Job description

Au sein de la Direction Régionale Est, vous mettez en oeuvre le déploiement et la maintenance de l'offre de l'enseigne. Vous supportez les points de vente dans la gestion du cycle des produits pour l'ensemble de la région Est.

Placé(e) sous la responsabilité du Directeur Offre et Stock, vos missions seront les suivantes :

Offre :
- Vous déployez l'offre de l'enseigne dans les points de vente, tout en tenant copte des spécifictés de chaque point de vente : format, agencement et parts de marché locales, notamment dans les projets de remodeling,
- Vous planifiez et animez les revues de performance de l'offre et pilotez les actions correctives don les actions merchandising. Votre objectif est de maintenir la qualité de l'offre dans les points de vente.
- Vous promouvez les nouveautés et les évolutions de gamme dans les points de vente,

- Vous êtes l'interface région/siège pour le déploiement des opérations commmerciales.

Stocks :

- Vous supportez les points de vente dans la maîtrise des stocks pénalisants et réservés, en identifiant les articles non retenus à l'offre, anticipant les retours plateforme proposant des solutions d'écoulement ou opérations de déstockage.

- Vous supportez les agences pour garantir la meilleure disponibilité en menant les actions nécessaires (stocks de présentation, codes dispo, cadenciers et paramétrage informatique...)

Rigoureux, passionné, organisé, doté d'un vrai sens du détail, vous avez une solide expérience en gestion de stock et offre. Vous êtes doté de bonnes aptitudes relationnelles et d'un goût pour le travail en équipe. Doté d'un vrai sens analytique, vous êtes force de proposition.

Vous effectuerez des déplacements quotidiens au sein de la Région, un véhicule de fonction sera mis à votre disposition.

Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est fait pour vous !

D'autres raisons de nous rejoindre ?
- Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines
- Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe
- Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits
- Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible !

Nous vous informons que la société ne pratique aucune discrimination au recrutement qui serait fondée sur un motif visé par l'article L. 1132-1 du code du travail

Salary and benefits

Salary: de 42 000 € à 45 000 € brut/an


Reference: 579302


Create your profile Meteojob to apply for this job

I accept the terms and conditions so that I can create my account, enjoy matching services and apply for jobs. :