Chargement en cours

Electricien tertiaire secteur Etupes H/F

Il y a 13 jours

Critères de l'offre

  • Métiers :

  • Experience min :

    • 3 à 20 ans
  • Diplômes :

  • Lieux :

    • Étupes (25)
  • Conditions :

    • Intérim
    • Temps Plein

Description du poste

Manpower BELFORT BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Electricien tertiaire secteur Etupes (H/F). Vous aimez mettre en lumière des projets ? Alors postulez vite à ce poste !

Vous serez amené(e) à effectuer et mettre en place des chemins de câbles et des conduits électriques en encastré ou en apparent.

Vous pourrez également effectuer la pose et le câblage d'un tableau ou une armoire de distribution électrique de locaux tertiaires ou domestiques et les raccordements aux équipements, la pose et l'équipement d'une armoire électrique industrielle, la pose et le raccordement des équipements basse tension (interrupteurs, prises de courant, ...) et raccorder des câbles d'équipements électriques industriels aux machines, prises de courant ou points d'éclairage.

L'électricien du bâtiment procède à la mise sous tension de l'installation électrique et la contrôle. Vous effectuez également des interventions qui nécessitent une habilitation : habilitation électrique, travaux hors tension (B0, B0V, B1 B1V, H0, ...), habilitation électrique, travaux sous tension (B1T, BN, BR, H1T, ...) et procédez au diagnostique d'une panne sur une installation électrique et vous vous occupez de la réparation des éléments défectueux.

Vous pourrez également être amené(e) à concevoir des supports et des armoires électriques. Vous êtes titulaire d un CAP BEP ou un BAC PRO dans le domaine de l électricité, votre habilitation C18510 votre caces PEMP sont en cours de validité, vous disposez d une expérience similaire sur ce poste, votre candidature nous intéresse.

Si vous êtes intéressé(e), faites nous parvenir votre candidature par mail.


Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectuées.
Les avantages se cumulent en fonction de votre ancienneté. (CSE, CSCE, chèques vacances, Compte épargne Temps et bien plus encore?)
??

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Date de début : 22/08/2022

Durée du contrat : 3 mois

L'entreprise : Manpower Intérim

Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

Référence : 1100530662

Postulez à cette offre

En postulant, je donne aux recruteurs de Manpower accès à mon profil Meteojob et à mon CV.

En cliquant sur "Postuler à cette offre", j'accepte les conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité du site Meteojob