Back to list

FFI chirurgie

On 13 octobre

Offer criteria

  • Carcassonne (11)
  • CDI , Stage
  • Temps Plein
  • Industry: Santé
  • Fields of expertise: Radiothérapie , Hospitalisation , Médecine nucléaire , IRM , obstétrique See more , E-services , Maternité , Conditionnement , Literie , Scanner , E.H.P.A.D. , Antennes , Centre hospitalier , Médecine , Plateau technique , Service de chirurgie , Posters , Courts , Multi sites , Service de chirurgie viscérale , chirurgie , USIC , Chirurgie vasculaire Show less

Company: Fédération Hospitalière de France

Créée en 1924, la Fédération Hospitalière de France (FHF) réunit plus de 1000 établissements publics de santé (hôpitaux) et autant de structures médico-sociales (maisons de retraite et maisons d'accueil spécialisées autonomes), soit la quasi-totalité des établissements du secteur public.

Job description

Descriptif

Le Centre hospitalier de Carcassonne recherche un FFI pour un stage en temps partagé entre le service de chirurgie viscérale et le service de chirurgie vasculaire.

Ces deux services se composent de 6,5 chirurgiens aguerris qui accueillent chaque semestre au moins 3 internes et FFI.
En 2019 le service de chirurgie vasculaire a réalisé un peu plus de 1700 consultations, 404 chirurgies en hospitalisation et 300 actes en chirurgie ambulatoire
En 2019 le service de chirurgie viscérale a réalisé de 1030 chirurgie en hospitalisation et 530 actes de chirurgie ambulatoire.

Participation aux gardes d'internes.

Situé au cœur de l'Ouest Audois, le Centre Hospitalier de Carcassonne est un établissement multi-site. Il assure des missions de soins de courte durée avec ou sans hébergement, mais aussi de longue durée au sein de ses EHPAD pour des personnes dépendantes.
Etablissement neuf qui a ouvert ses portes en 2014, le Centre hospitalier accueille des activités de Médecine, Chirurgie, Obstétrique (Maternité de niveau 2 A) avec 500 lits, places et postes comprenant notamment de l'hospitalisation conventionnelle, de jour et de semaine, un plateau de consultations mutualisé, un SAMU-centre 15 avec 4 lignes SMUR dont 2 antennes ainsi qu'un plateau technique de pointe de radiologie (2 scanners, 2 IRM), des activités de radiothérapie, médecine nucléaire, coroscanner, USIC et UNV.

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Salary and benefits

Salary: Salaire selon profil


Reference: 218923


Create your profile Meteojob to apply for this job

I accept the terms and conditions so that I can create my account, enjoy matching services and apply for jobs. :