GYNECOLOGUE

Le 28 novembre

Critères de l'offre

  • Gynécologue (H/F)
  • Chalon-sur-Saône (71)
  • CDD
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé

L'entreprise : Fédération Hospitalière de France

Créée en 1924, la Fédération Hospitalière de France (FHF) réunit plus de 1000 établissements publics de santé (hôpitaux) et autant de structures médico-sociales (maisons de retraite et maisons d'accueil spécialisées autonomes), soit la quasi-totalité des établissements du secteur public.

Description du poste

Descriptif

Situé sur l'autoroute A6 entre Lyon et Dijon, à 1h30 de Paris en TGV. Nouvel Etablissement en pleine expansion composé de 9 pôles chirurgicaux et médicotechniques, qui permet une prise en charge globale et optimisée des patients grâce notamment à un plateau technique complet et de pointe.

Recherche pour son Service Maternité

GYNECOLOGUE OBSTETRICIEN

En remplacement d'un congé Maternité et pouvant déboucher sur un poste pérenne

Le statut et la rémunération sont négociables. Spécialité éligible à la prime d'engagement de carrière hospitalière. Inscription à l'ordre ou lauréat de la PAE requis. Possibilité d'activité partagée sur le GHT.
Venez rejoindre une équipe jeune et dynamique dans un nouvel hôpital à la pointe de l'innovation grâce à des équipements de dernière génération

Présentation du service : Maternité de niveau 2B réalisant environ 1750 accouchements par an, autorisation d'activité de chirurgie cancérologie (sein et pelvis). Garde sur place, 6 internes dont 4 de spécialités. Bloc obstétrical : 5 salles d'accouchement et 3 salles de pré-travail dont 1 salle nature. Capacité du service : 30 lits. Unité Kangourou.
Activité de chirurgie gynécologique urgente et programmée. Possibilité de développer une activité territoriale multi-sites (dans GHT ou hors GHT). Possibilité de développer une activité d'enseignement et de recherche.

Objectifs et Missions : Activité obstétricale, activité de chirurgie gynécologique, participer à la liste de garde, prise en charge des urgences gynécologiques et obstétricales, consultations gynécologiques, consultations prénatales, consultations d'échographies prénatales et assurer la continuité des soins en secteur hospitalisation : Grossesses à haut risque, suites de couche, chirurgie.

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 115746


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :