Back to list

INFIRMIER H/F en Hémato-Oncologie

On Saturday, August 1,

Offer criteria

  • Infirmier (H/F)
  • Le Chesnay (78)
  • CDI , CDD
  • Temps Plein
  • Fields of expertise: Soins intensifs , Unité de soins , Maladie , oncologie , Hôpital de jour See more , Service de soins intensifs , gynécologie , Service d'hématologie , Soins palliatifs , Chimiothérapie Show less

Company: Fédération Hospitalière de France

Créée en 1924, la Fédération Hospitalière de France (FHF) réunit plus de 1000 établissements publics de santé (hôpitaux) et autant de structures médico-sociales (maisons de retraite et maisons d'accueil spécialisées autonomes), soit la quasi-totalité des établissements du secteur public.

Job description

Descriptif

Le Centre Hospitalier de Versailles recrute

Infirmier en hémato-oncologie

L'infirmier (H/F) réalise des soins infirmiers curatifs ainsi que préventifs et éducatifs, en intégrant qualité technique et qualité relationnelle avec le malade, dans le cadre du décret infirmier.

Le service de soins intensifs en hématologie
L'activité du service est orientée vers la prise en charge et le traitement des affections hématologiques (leucémies…)
L'unité comprend 15 lits, en proximité immédiate avec l'unité d'hémato-oncologie et de l'hôpital de jour en chimiothérapie. L'ensemble des chambres sont équipées de Plasmair afin de prendre en charge les patients en immunodépression profonde suite aux traitements de chimiothérapie intensive.

Le service d'Hématologie Oncologie
Cette unité prend en charge des patients nécessitant des traitements de type chimiothérapie pour les différentes pathologies rencontrées en hématologie et en oncologie (cancer ORL, gynécologique, sein…)
L'unité comprend 18 lits dont 5 lits de soins palliatifs, elle est en proximité immédiate avec l'unité de soins intensifs d'hématologie et de l'hôpital de jour en chimiothérapie.

L'Hôpital de Jour de chimiothérapie
L'unité prend en charge les patients pour la demi-journée voire la journée entière pour l'administration des différents traitements de chimiothérapies ou les transfusions etc…

Les unités de soins travaillent en étroite relation avec l'équipe mobile de soins palliatifs et des soins de supports.

L'ensemble des secteurs de soins sont situés au 5ème étage, du bâtiment André Mignot, Centre Hospitalier de Versailles à Le CHESNAY -ROCQUENCOURT (78150)


Reference: 197731


Create your profile Meteojob to apply for this job

I accept the terms and conditions so that I can create my account, enjoy matching services and apply for jobs. :