Retour à la liste

MAÇON COFFREUR H/F

Le 18 mars

Critères de l'offre

  • Maçon-coffreur (H/F)
  • Luxembourg (WLX)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an , 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : maçonnerie , Agencement , coffrage

L'entreprise : CAMO EMPLOI

CAMO Emploi, acteur majeur dans le domaine du Travail Temporaire et du Recrutement, accompagne au quotidien les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Notre force : une dimension avant tout humaine, un savoir-faire de plus de 30 ans, un réseau de plus de 50 agences réparties en France et à l'étranger. CAMO Emploi permet chaque année à plus de 13 000 collaborateurs H/F de travailler dans nos 3000 entreprises partenaires !

RDV sur www.camo-emploi.fr, rejoignez-nous !

Description du poste

Nous recrutons pour notre partenaire Luxembourgeois PRO INTER un MAÇON COFFREUR H/F. Dans le cadre de votre mission, vous intervenez sur différents chantiers au Luxembourg et assurez les opérations de coffrage sur divers éléments de maçonnerie.

Description du profil

Issu d'une formation dans ce domaine, vous justifiez d'une expérience réussie et significative de min. 3 ans sur ces fonctions. Doté d'une bonne connaissance des matériaux, vous maîtrisez les techniques de coffrage, le maniement des différents outillages ainsi que d'autres techniques inhérentes au métier. Ponctuel, disponible et polyvalent, vous connaissez et appliquez les règles de sécurité en vigueur et appréciez le travail en équipe. Ce poste est à pourvoir à temps plein, à raison de 40h / semaine. Cette offre vous intéresse ? Postulez dès à présent en ligne ou RDV dans votre agence PRO INTER: 17, rue de la Libération L-4210 ESCH SUR ALZETTE LUXEMBOURG Tél.: +352 26 54 58 1 Mail: info@prointer.lu

Salaire et avantages

Salaire : de 14,82 € à 18,62 € brut/heure


Référence : 14332


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :