Back to list

Field Service Technician - Eneria

On Friday, July 24,

Offer criteria

  • Hydraulicien (H/F) , Mécanicien motoriste (H/F) , Technicien en électricité / électronique (H/F) , Electrotechnicien (H/F) , Mécanicien TP (H/F)
  • Overijse (VBR)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Industry: Distribution & Commerce de détail
  • Required experience: 1-2 ans
  • Fields of expertise: gaz , Gaz naturel , Réparation , Camion , Composant See more , Production , Groupe électrogène , Cogeneration , Maintenance , Diesel , Electricité , CAT , Diagnostic Show less

Company: Groupe Monnoyeur

Job description

Eneria, division de Bergerat Monnoyeur S.A., est établie à Overijse et fait partie du Groupe Monnoyeur. Le Groupe Monnoyeur est depuis 80 ans le concessionnaire exclusif de Caterpillar pour plusieurs pays. Forte de ses 4 800 collaborateurs et avec des activités en France, Belgique, Pologne, Algérie et Roumanie, Eneria réalise un chiffre d'affaires consolidé de 1 500 millions d'euros. Eneria est spécialisée dans la vente, l'installation et la maintenance des groupes électrogènes Caterpillar, des moteurs diesel CAT pour applications industrielles et maritimes, des installations de cogénération au biogaz ou au gaz naturel, des UPS, etc.
Afin de renforcer sa position sur le marché, Bergerat Monnoyeur est à la recherche de techniciens (h/f) pour la division Eneria afin d'effectuer des travaux de maintenance sur des moteurs de combustion dans plusieurs applications.
Eneria Belgique est à la recherche de plusieurs techniciens pour effectuer des travaux de maintenance sur les applications de moteur suivantes :
-PRODUCTION D'ÉLECTRICITÉ : au sein de cette équipe, l'accent est surtout mis sur les travaux de maintenance, de réparation et de révision sur nos installations de cogénération équipées de moteurs à gaz CAT et réparties dans tout le pays.
-INDUSTRIE : les moteurs industriels CAT se retrouvent dans d'innombrables applications (broyeurs à bois, locomotives, grues, camions...). Votre tâche générale, en tant que technicien, sera de poser des diagnostics et d'effectuer des réparations et des révisions sur ces moteurs chez nos clients.
-MARINE : dans la région d'Anvers, vous effectuerez principalement des travaux de diagnostic, de réparation et de révision sur des moteurs marins dans toutes leurs applications. De temps à autre, vous serez amené à effectuer des missions de courte durée à l'étranger et/ou dans des territoires outre-mer.
Vous suivrez un parcours de formation varié au sein de notre département « Field service » pour apprendre à connaître en profondeur les différents produits, les différentes applications et les différents composants des moteurs CAT. Ce parcours propose plusieurs types de formations (en classe, e-learning, parrainage ou formation pratique aux côtés de techniciens expérimentés). Après cette formation, vous serez considéré comme un technicien extérieur à part entière et vous serez capable d'effectuer des interventions de façon indépendante chez nos clients.

Salary and benefits

Salary: Salaire selon profil


Reference: 2017-500


Create your profile Meteojob to apply for this job

I accept the terms and conditions so that I can create my account, enjoy matching services and apply for jobs. :