MEDECIN GERIATRE

Le 28 novembre

Critères de l'offre

  • Médecin gériatre (H/F) , Médecin (H/F)
  • Saint-Junien (87)
  • CDD
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Domaines d'expertise : Hospitalisation , Service d'urgence , urologie , Chirurgie digestive , gériatrie Voir plus , Médecine gériatrique , Hôpital de jour , E.H.P.A.D. , SSR , Médecine , orthopédie , Service médecine Voir moins

L'entreprise : Fédération Hospitalière de France

Créée en 1924, la Fédération Hospitalière de France (FHF) réunit plus de 1000 établissements publics de santé (hôpitaux) et autant de structures médico-sociales (maisons de retraite et maisons d'accueil spécialisées autonomes), soit la quasi-totalité des établissements du secteur public.

Description du poste

Descriptif

Centre Hospitalier à taille humaine, de près de 400 lits et places, nous recherchons un médecin gériatre pour intégrer un service de médecine gériatrique, comprenant 12 lits d'hospitalisation, des activités de consultations mémoire et d'hôpital de jour pour bilan gériatrique. Ce service est coordonné avec une Equipe Mobile de Gériatrie.

Il s'agit d'un centre hospitalier « MCO », avec une belle dynamique autour d'activités chirurgicales en orthopédie, chirurgie digestive et urologique.
Présence d'un service d'urgences doté de son SMUR et accueillant près de 40 passages par jour.

Le service de gériatrie aigüe est intégré au « pôle inter établissements de gériatrie 87 » (regroupant les activités gériatriques du centre hospitalier de Saint-Junien, du centre hospitalier de Saint-Yrieix-la-Perche et du centre hospitalier universitaire de Limoges) placé sous l'autorité fonctionnelle d'un Professeur des Universités - Praticien Hospitalier et ouvrant la possibilité, sur la base du volontariat, d'une activité partagée sur le territoire.


POSTE :

Dans le cadre d'un renfort sur le service de médecine gériatrique et pour concrétiser les nombreux projets qui se mettent en place sur le centre hospitalier :

- Vous assurerez les soins aux patients de votre service, en lien étroits avec vos confrères
- Vous vous impliquerez dans l'organisation, la qualité et de la sécurité des soins au sein du service ;
- Vous participerez à assurer la continuité des soins
- Vous entretiendrez des liens étroits avec les filières d'aval du territoire (SSR/EHPAD/Hébergements temporaires/HAD…), ainsi qu'avec les médecins de ville.

Statut : Praticien contractuel (échelon à définir) Praticien attaché, Praticien hospitalier (par voie de mutation sur poste vacant)
Droits à congés légaux : 25 CA, 19 RTT
Possibilité de logement temporaire
Astreintes organisées par le chef de service, pointage des déplacements par le praticien.
Pas de gardes

La commune de Saint-Junien, 11 000 habitants, est située dans l'ouest du département de la Haute-Vienne, à proximité de l'agglomération de Limoges (250 000 habitants). Les deux centres hospitaliers sont distants de 29 km seulement.
Le territoire offre une bonne qualité de vie et le prix des logements est abordable.


PROFIL :

Médecin généraliste ou gériatre h-f inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, vous souhaitez d'intégrer une équipe dynamique et ambitieuse et les nouveaux projets vous motivent.

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 196990


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :