Back to list

Medecin en HAD /soins palliatifs temps plein ou temps partiel

On 13 octobre

Offer criteria

  • Médecin (H/F)
  • Tulle (19)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Industry: Santé
  • Fields of expertise: Soins intensifs , Service d'urgence , psychiatrie , Médecine interne , urologie See more , Service de soin , Plateau technique , Médecine physique , Médecine gériatrique , Bloc opératoire , Soins palliatifs , Bactériologie , Diabétologie , Néonatologie , orthopédie , Hospitalisation , Laboratoire , Gynécologie obstétrique , gériatrie , gynécologie , pédiatrie , E.H.P.A.D. , SSR , SSIAD , Médecine polyvalent , Médecine , Ophtalmologie , Endoscopie Show less

Company: Fédération Hospitalière de France

Créée en 1924, la Fédération Hospitalière de France (FHF) réunit plus de 1000 établissements publics de santé (hôpitaux) et autant de structures médico-sociales (maisons de retraite et maisons d'accueil spécialisées autonomes), soit la quasi-totalité des établissements du secteur public.

Job description

Descriptif

le centre hospitalier recrute médecin pour son service HAD , temps plein
service en plein développement, 100 lits travaillant en coopération avec le service de soins Palliatifs.

L'établissement est situé à Tulle, commune du sud-ouest de la France, préfecture du département de la Corrèze dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou Charentes. La ville, ancrée dans un territoire rural, est idéalement située entre la capitale régionale siège du CHU (Limoges) située à 1 heure et à 2 heures de route des métropoles françaises comme Clermont-Ferrand, Bordeaux, Toulouse. Une crèche hospitalière est également ouverte pour les personnels de l'établissement.
Le site MCO du Centre Hospitalier de Tulle est situé en plein cœur de la ville. Le Centre Hospitalier est une structure de plus de 650 lits et places de MCO et d'EHPAD. Quatre équipes mobiles sont déployées sur le territoire corrézien. Les services de MPR, SSR et USLD, EHPAD se situent en très proche périphérie de la ville et offre un cadre de travail chaleureux et verdoyant (MPR : Centre de Médecine Physique et de Réadaptation des 9 Pierres, SSR : le Chandou, EHPAD : les Fontaines).
Le Centre Hospitalier accueille quasi toutes les spécialités médicales : cardiologie et pathologies respiratoires, soins intensifs cardiaques et polyvalents, diabétologie, médecine interne et de spécialité, médecine gériatrique, médecine polyvalente, de soins de suite gériatriques et d'Hospitalisation à Domicile, de SSIAD.
Pour les activités chirurgicales : Viscérale, Orthopédique, Urologie, Cancero-Gynécologique, Ophtalmologie, ORL et de Gynécologie Obstétrique, Pédiatrie et Néonatologie, il existe un plateau technique complet composé notamment de 4 salles de bloc opératoire, d'une salle d'exploration fonctionnelle, une activité d'endoscopie et un service d'imagerie médicale avec Scanner et IRM complètent l'offre de soin.il dispose également d'un laboratoire de biologie médicale avec une activité de bactériologie et d'anapath.
Le Centre hospitalier de Tulle dispose d'un service d'Urgences-SMUR. Il est le siège du SAMU 19.
Il dispose également d'une activité de psychiatrie fermée et ouverte
Le centre hospitalier Cœur de Corrèze, bien ancré sur son territoire a développé des partenariats avec des maisons de santé, et d'autres centres hospitaliers de la région, du fait de son attractivité.

Contrat(s)
Praticien contractuel ou mutation

Descriptif:

Poste à pourvoir à temps plein, prise de poste dès que possible.
Différents statuts envisageables : Praticien Hospitalier, Praticien Contractuel, Praticien Attaché.

possibilité crèche

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Salary and benefits

Salary: Salaire selon profil


Reference: 192894


Create your profile Meteojob to apply for this job

I accept the terms and conditions so that I can create my account, enjoy matching services and apply for jobs. :