Retour à la liste

OUTILLEUR H/F

Le 3 novembre

Critères de l'offre

  • Outilleur (H/F) , Technicien d'atelier (H/F)
  • Mertzwiller (67)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an , 1-2 ans , 3-5 ans , 6-10 ans
  • Domaines d'expertise : Usinage , Réglage , Mécanique , Atelier d'usinage , qualité Voir plus , Gestion , Production , Usinage , Métallerie , Formage , Geometrie , Outillage , Montage , Fabrication , Diagnostic Voir moins
  • Niveau d'études : CAP / CFPA , Bac. Professionnel, Bac technologique

L'entreprise : CAMO EMPLOI

CAMO Emploi, acteur majeur dans le domaine du Travail Temporaire et du Recrutement, accompagne au quotidien les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Notre force : une dimension avant tout humaine, un savoir-faire de plus de 30 ans, un réseau de plus de 50 agences réparties en France et à l'étranger. CAMO Emploi permet chaque année à plus de 13 000 collaborateurs H/F de travailler dans nos 3000 entreprises partenaires !

RDV sur www.camo-emploi.fr, rejoignez-nous !

Description du poste

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la fabrication d'autres équipements automobiles, un OUTILLEUR H/F afin de renforcer ses équipes. Dans le cadre de cette mission, vous assurez : La mise en forme et à dimensions de pièces et éléments mécaniques par usinage, formage Le test du fonctionnement mécanique et l'exécution des mises au point (jeu, articulation, géométrie dimensionnelle, ...) Le montage et réglage des outils de coupe, du positionnement et du maintien de la pièce et des paramètres d'usinage (vitesse, avance, passe, lubrification, ...) Le renseignement et la tenue à jour des outils de suivi de l'activité (tableau de bord de production, relevés d'incidents, qualité, ...)

Description du profil

Issu d'un BAC PRO technicien d'usinage, BAC PRO technicien outilleur, CAP outillages en moules métalliques ou détenez un titre de technicien d'atelier en usinage ou de tourneur sur machines conventionnelles et à commandes numériques, vous justifiez d'une expérience réussie et significative de min. 5 ans sur ces fonctions. Doté de solides connaissances en usinage, vous maîtrisez l'identification, le diagnostic et le traitement des défauts, des dysfonctionnements des outillages ainsi que d'autres techniques inhérentes au métier. Vous savez lire et renseigner les documents de suivi des opérations ainsi que lire des plans et schémas techniques. Vous savez utiliser et régler des outils de coupe : le positionnement et le maintien de la pièce et des paramètres d'usinage (vitesse, avance, passe, lubrification, ...). Ce poste est à pourvoir pour une mission de 3 mois prolongeables, en horaires 3*8. Rémunération selon expérience. Cette offre vous intéresse ? Postulez dès à présent ! Vous recherchez un emploi en intérim, en CDD ou CDI ?! CAMO Emploi, acteur majeur dans le domaine du Travail Temporaire et du Recrutement, permet chaque année à plus de 13 000 collaborateurs H/F de travailler dans nos 3 000 entreprises partenaires !

Salaire et avantages

Salaire : de 10,15 € à 11,5 € brut/heure


Référence : 20326


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :