Back to list

PEDIATRE

On 13 octobre

Offer criteria

  • Pédiatre (H/F) , Médecin anesthésiste (H/F)
  • Le Cateau-Cambrésis (59)
  • CDI , CDD
  • Temps Plein
  • Industry: Santé
  • Highest degree: Doctorat

Company: Fédération Hospitalière de France

Créée en 1924, la Fédération Hospitalière de France (FHF) réunit plus de 1000 établissements publics de santé (hôpitaux) et autant de structures médico-sociales (maisons de retraite et maisons d'accueil spécialisées autonomes), soit la quasi-totalité des établissements du secteur public.

Job description

Descriptif

Le Centre Hospitalier est un établissement de santé public assurant des missions de premier recours à travers les Urgences, la maternité, ses services d'addictologie, ses services de gériatrie, son Centre d'Action Médico-sociale Précoce (CAMSP) et son centre de consultations.
Son action s'inscrit dans une pratique de réseau et de partenariats notamment au travers du Pôle de Santé du Pays de Matisse, 1er modèle de partenariat public-privé en France, qui regroupe la Clinique des Hêtres, pour les prises en charge chirurgicales, un Centre d'Imagerie Médicale libéral
Le pôle Mère-Enfant se compose d'un service de Maternité de niveau 1 (15 lits), d'un CAMSP de 60 places et d'un planning familial.
Un infirmier et un médecin anesthésistes sont présents 24h/24h.
Le Centre Hospitalier recherche un pédiatre afin de compléter son équipe qui se compose d'un praticien à temps plein (vacant) et de 2 praticiens à temps partiel.
Le poste est à pourvoir de manière pérenne et en organisation de jour ainsi que d'une participation à la permanence des soins sous forme d'astreintes opérationnelles : la nuit, du samedi après-midi au lundi matin et les jours fériés.
Le candidat doit être titulaire du diplôme de Docteur en Médecine et de la spécialité en Pédiatrie (expérience souhaitée en pédiatrie en Maternité ou Néonatalogie).
L'inscription à l'ordre des médecins ou en cours d'inscription est impérative.
Une possibilité d'hébergement temporaire peut être proposée, si besoin
Le poste est à pourvoir immédiatement par voie de mutation ou contrat (en fonction de la situation du praticien)

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Salary and benefits

Salary: Salaire selon profil


Reference: 213803


Create your profile Meteojob to apply for this job

I accept the terms and conditions so that I can create my account, enjoy matching services and apply for jobs. :