Conseiller commercial prescription - Secteur Grand-Est - h/f

Le 13 novembre

Critères de l'offre

  • Technico commercial (H/F) , Ingénieur commercial (H/F) , Commercial grands comptes (H/F) , Commercial B to B (H/F) , Commercial prescripteur (H/F)
  • Lorraine
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce de gros et Import/export
  • Permis B
  • Niveau d'études : Licence générale, Licence professionnelle , Master 1, Maîtrise , BAC+5
  • Déplacements réguliers exigés

L'entreprise : WURTH FRANCE

Groupe familial de dimension mondiale, Würth est présent dans plus de 80 pays avec plus de 400 sociétés. Il emploie plus de 77 000 collaborateurs, dont plus de 33 000 commerciaux, soit la plus grande force de vente BtoB au monde. En 2019, le groupe Würth a réalisé un chiffre d’affaires de 14,3 milliards d’euros.

En France, avec près de 3 800 collaborateurs dont plus de 2 800 commerciaux, Würth consolide sa présence terrain avec un réseau de plus de 160 points de vente implantés partout en France et une offre e-commerce en pleine croissance.

Pour la troisième année consécutive, Würth France a obtenu en 2020 le Label Capital de Meilleur Employeur.

Description du poste

Notre plus belle entreprise, c'est d'accompagner la vôtre.


Les techniques de fixation (et les réglementations qui vont avec) évoluent sans cesse ? Tant mieux ! Votre métier aussi. Conseiller commercial prescription sur le secteur Grand Est, vous accompagnez nos clients (des acteurs, décideurs et donneurs d’ordres de la construction : architectes, économistes, bureaux d’études, bureaux de contrôle...), de la conception jusqu’à la mise en œuvre de techniques de chevillage, scellement d’armatures, assemblage bois, supportage de réseaux, coupe-feu.

 

Votre objectif n’est pas de trouver une solution, mais la solution.

Pour cela, en amont des projets, vous mettez en avant la pertinence des produits et systèmes Würth et de nos logiciels de dimensionnement (Profix).

 

En phase d’exécution, vous assistez les équipes commerciales dans la vente, argumentez vos préconisations et si besoin, effectuez des essais d’arrachement pour valider les notes de calcul rédigées par le service technique Profix ou le client.

Description du profil

Vous l’avez compris, conseiller commercial prescription Würth est un métier complet qui fait autant appel à vos connaissances techniques qu’à votre sens du client. Une double casquette qui vous permet de valoriser votre formation d’Ingénieur Construction ou Génie Civil et votre première expérience à un poste similaire. Esprit d’analyse, écoute, sens de la négociation, rigueur et autonomie font partie de vos qualités premières.

 

Rejoindre nos équipes, c’est mutualiser nos ambitions pour grandir ensemble. Ce qui vous ouvre de belles perspectives : une rémunération à la hauteur de vos réussites et des perspectives d’évolution réelles.

 

Vous aimez transformer les défis techniques en succès commerciaux ?

Devenez conseiller commercial prescription Würth sur Grand Est de la France. Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement.

 

 

 

 

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : mtj_tcp_ge_0219


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :