Retour à la liste

Développeur stagiaire à Rennes H/F

Le 8 octobre

Critères de l'offre

  • Développeur (H/F) , Développeur web (H/F)
  • Rennes (35)
  • Stage - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : ESN, Editeurs de logiciel, Services informatiques
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : informatique

L'entreprise : Zenika

Notre projet : CODING THE WORLD

 

Depuis 2006, Zenika accompagne les entreprises dans leur transformation technologique, organisationnelle et managériale. Anticiper les évolutions est le coeur de notre activité, et comprendre les besoins de l’écosystème de demain se fait dès aujourd’hui. Notre volonté est de créer le lien entre le monde organique et le monde numérique et d'être reconnus comme un "One Stop Shop" par nos clients.

Depuis l’interface jusqu’à la data et son usage, le tout en mode agile, Zenika intervient dans les domaines d'expertises suivants : Développement Back-end, Front-end, Fullstack, Data, Big Data, Blockchain, DevOps, Mobilité, IoT, Intelligence Artificielle, Craftsmanship, Sécurité, Agilité et transformation des organisations.

Après les ouvertures successives des agences de Paris, Lyon, Rennes, Nantes, Lille, Bordeaux, Singapour, Montréal, Grenoble et Brest, le groupe souhaite poursuivre sa croissance et son rayonnement national et international.

Nos collab’Z portent au quotidien les valeurs du groupe : transparence, partage et convivialité !

 

L’agence de Rennes

 

Située dans les halles Oberthur, Zenika Rennes compte parmi ses forces vives une quarantaine de consultants qui seront peut-être vos futurs collègues.

Présent depuis 2010 dans l’écosystème rennais, Zenika Rennes intervient sur des missions pointues de transformation numérique et organisationnelle : conception, industrialisation, coaching technique et agile, POC, conférences et formation.

Organisateur de meetup locaux et partenaire de Docker, Elastic, Github, Confluent, l’equipe revendique un positionnement tourné autour de l’open source et du collaboratif.

Il tient aussi à coeur à Zenika de s’impliquer dans la société et d'avoir une responsabilité sociale forte dans la communauté technique (meetups, conférences comme Le Festival des Libertés Numériques...) mais aussi non techniques.

Et enfin vous pourrez participer et organiser de nombreux événements de l’agence (Petit dej du vendredi, Mardi de libre-échange, Soirée jeu de sociétés, cours de musique, etc.)

 

 

 

Description du poste

Sujets de stage :

Tu as le choix entre ces différents sujets de stage. Les technologies utilisées seront définies ultérieurement avec le maitre de stage.

  • “Smart Agence” est une application qui permet de collecter en temps réel la consommation énergétique de notre Agence.
  • Tux (Tinder for UX) est une application mobile qui permet à un client de réagir à des suggestions d'interfaces. C'est un outil pour aider les designers à trouver les premières pistes graphiques avec du feed-back client. Inspirations : Tinder, Playground, Pinterest…
  • zenika.com Mettre en place des sites automatisés par personnes chez Zenika. L'idée est de rendre chaque profil visualisable facilement par les clients. En plus des expériences et mission, met en valeur les formations données, les talks etc... (Inspiration : Les présentations de sportifs faites lors des rencontres)
  • "À vol d'oiseau" est une application mobile de navigation minimaliste. Pensée avant tout pour les cyclistes, son but est d'agir comme un compteur de vitesse amélioré indiquant la direction et la distance restante vers une destination à vol d'oiseau. Dans un second temps l'idée est de fournir des indications sur le chemin à emprunter (ou à ne pas emprunter) en temps réel (à l'approche d'une intersection). Parmi les problématiques : Être le plus possible économe en ressources, essayer de s'affranchir de Google, pouvoir fonctionner offline... Aventurier connecté et doté d'une forte appétence UX recherché :)

Description du profil

Qui es-tu ?

 

Tu es étudiant en dernière année et recherche un stage de pré-embauche. Tu es force de proposition, moteur, et tu as déjà pu développer un projet personnel ou d’étude utilisant des technos récentes.

Tu es passionné par ce que tu fais de manière générale, et en particulier par les nouvelles technologies et les possibilités qu’elles offrent pour faire évoluer nos sociétés.

Tu sais chercher l’information et apprendre par toi-même.

 

Ce qu’on te propose :

  • Gratification de 1300 euros brut
  • Tickets restaurant
  • Remboursement de 50% de tes frais de transport en commun / prise en charge de tes frais kilométriques en vélo
  • Accès à nos formations
  • Encadrement par un consultant sénior. Il t’apportera son expertise en développement
  • Projets de développement sur des nouvelles technologies et sur des sujets variés et innovants
  • Possibilité d’embauche à l’issue du stage

Référence : Stage Rennes


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :