Retour à la liste

TECHNICIEN DE MAINTENANCE CVC (H/F)

Le 1 décembre

Critères de l'offre

  • Technicien génie climatique (H/F) , Technicien chauffagiste (H/F) , Technicien CVC (H/F) , Technicien de maintenance (H/F) , Technicien de maintenance chauffage et climatisation (H/F)
  • Anglet (64)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Réglementaire , Thermique , Energétique , Equipement de production , Gaz naturel Voir plus , Génie climatique , Maintenance , CVC , Itinérant , Climatisation , Sous-traitance , qualité , Electricité , Froid , Production Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Professionnel, Bac technologique , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

Description du poste

Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges dans une entreprise innovante et engagée dans le développement de ses collaborateurs ? Nous recherchons justement un Technicien de maintenance CVC (H/F) pour développer les activités de notre filialeINTER ENERGIES. Ce poste est itinérant sur PAU (64).


Grâce à son implantation locale et sa proximité client, INTER ENERGIES a acquis une solide compétence et notoriété sur le Béarn et le Pays Basque.L'entreprise s'est développée puis spécialisée dans le domaine de la maintenance et de l'exploitation. INTER ENERGIESinstalle et exploite avec succès tout type d'équipement de production de chaud ou de froid.

Au sein d'uneéquipe de techniciens, vos missions se centreront sur la maintenance et le dépannage d'installations de chauffage (50KW - 1MW) ainsi que des installations de climatisation et de traitement d'air dans le respect des engagements contractuels et réglementaires.

Ce poste prévoit d'assurer un bon suivi de votre relation avec le clientet de suivre l'activité des sous-traitants.

L'usage d'outils numériques sera fréquent.

Poste soumis à l'astreinte sur le périmètre de l'équipe

Description du profil

Qualifications

De niveau Bac Pro à BTS en génie climatique ou thermique, ou acquisprofessionnels équivalents, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum àun poste similaire.

Vous possédez de bonnesconnaissances en production de froid, chauffage et traitement d'air etl'habilitationàla manipulation des fluides frigorigènesCat 1est nécessaire pour ce poste. Vous tenez vos engagements etvos délais et aimez le travail bien fait.

Au-delà de votre expérienceprofessionnelle, ce sont vos qualités relationnelles, votre sens del'engagement et du service qui feront la différence.


ENGIE Cofelyfavorise la compétence avant tout autre critère. Ce positionnement se traduitpar des actions concrètes reconnues par l'obtention du Label Diversité :développement de la mixité femmes-hommes dans nos métiers, capitalisation surles compétences de toutes les générations, amélioration des conditionsd'intégration et de maintien dans l'emploi des salarié-e-s en situation dehandicap auxquels tous nos postes sont ouverts.


ENGIE, l'un des premiersénergéticiens au niveau mondial, est résolument engagé dans la transitionénergétique et expert dans 3 métiers : l'électricité, le gaz naturel et lesservices à l'énergie. ENGIE compte 155 000 collaborateurs dans 70 pays pour unchiffre d'affaires en 2017 de 65 milliards d'euros.

ENGIE Cofely, filiale d'ENGIEet leader de la transition énergétique en France, propose aux entreprises etaux collectivités des solutions pour mieux utiliser les énergies et réduireleur impact environnemental. ENGIE Cofely emploie 12 000 collaborateurs et aréalisé un chiffre d'affaires de 2,7 milliards d'euros en 2017.www.engie-cofely.fr.



Référence : INT00000366


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :