Retour à la liste

Technicien de maintenance multitechnique Alsace Lorraine

Le 18 février

Critères de l'offre

  • Technicien de Maintenance Multitechnique (H/F) , Technicien de maintenance (H/F)
  • Strasbourg (67)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiments Travaux publics
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Installation électrique , serrurerie , CVC , Maintenance , Electricité Voir plus , Investissement , Plomberie sanitaire , Bâtiment Voir moins
  • Niveau d'études : BEP

L'entreprise : Emalec

Depuis plus de 15 ans, Émalec se charge de vos sites avec toujours la même rigueur et le même sens du détail. De Paris à Londres, de Rome à Berlin, nos équipes d'experts interviennent 7 jours sur 7 pour rendre vos espaces professionnels fonctionnels et accueillants.
Techniciens et gestionnaires dans l'âme et forts de nos 300 collaborateurs dont la grande majorité en proximité des sites de nos clients, nous continuons d'innover et d'intégrer de nouvelles techniques.

Description du poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre Technicien Multitechnique (H/F) dans le cadre d'un CDI.
Rattaché(e) hiérarchiquement au directeur technique, vous prenez en charge les interventions préventives et le dépannage sur les sites de nos clients. Ainsi, vous œuvrez sur les installations électriques, CVC de 1er niveau (changement/nettoyage des filtres), plomberie/sanitaire, serrurerie et petits travaux de second œuvre.

Description du profil

De formation initiale dans le domaine de l'électricité du bâtiment, vous disposez d'au moins 3 années d'expérience en tant qu'électricien en maintenance et dépannage H/F idéalement adossées à des compétences dans le second œuvre. Nous vous offrons la possibilité d'exercer un métier complet, diversifié et dynamique au sein d'une PME.
Votre autonomie, votre sens des responsabilités, votre organisation et votre investissement seront les facteurs clés de votre réussite au sein de notre entreprise. Itinérance régionale
Rythme de travail : 39h/semaine.

Salaire et avantages

Salaire : de 2 200 € à 2 700 €/mois


Référence : TechEST 32244646


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :