Back to list

Technicien de Maintenance CVC H/F

On Wednesday, August 5,

Offer criteria

  • Technicien CVC (H/F)
  • Carcassonne (11)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Required experience: 1-2 ans , 3-5 ans
  • Fields of expertise: Devis , Thermique , Conditionnement , Génie climatique , CVC See more , Maintenance , electromécanique , Froid Show less
  • Permis B
  • Highest degree: Bac+2 , Bac. Général , Licence générale, Licence professionnelle

Company: Page Personnel

Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.) : Bureau d'études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE.
Notre client est un acteur national dans le domaine de l'énergie, il dispose d'un établissement à Carcassonne spécialisé dans les activités de maintenance en génie climatique auprès des professionnels.

Job description

Sous la responsabilité du Chargé d'Affaires, vous intervenez en tant que Technicien de Maintenance CVC chez divers clients pour assurer la maintenance technique préventive et curative d'installations CVC (50 % chaud/50 % froid) dans le respect des règles de sécurité et des exigences contractuelles.
En tant que premier interlocuteur des clients, vous instaurez une relation client de qualité, proposez des devis de travaux d'amélioration et effectuez des reportings réguliers auprès de votre hiérarchie. Vous êtes amené à effectuer des astreintes dans le département de l'Aude.
Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative.

Profile description

De formation Bac minimum dans les domaines électromécanique, thermique ou génie climatique, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste de Technicien de Maintenance CVC. Vous avez le permis B.

Conditions et Avantages

Avantages Groupe.

Salary and benefits

Salary: de 26 000 € à 30 000 € brut/an


Reference: 874015 33522119


Create your profile Meteojob to apply for this job

I accept the terms and conditions so that I can create my account, enjoy matching services and apply for jobs. :
En postulant, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepter sans réserve les Conditions Générales d'Utilisation ainsi que la Protection des Données Personnelles du Groupe Michael Page.