Back to list

Responsable de Mission RH H / F - Toulouse (31)

On 16 octobre

Offer criteria

  • Responsable de missions rh (H/F)
  • Toulouse (31)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Industry: Recrutement et placement
  • Required experience: 3-5 ans
  • Highest degree: Bac+2, type BTS - DUT - DTS

Company: Manpower RH

Acteur majeur du marché de l'emploi depuis 60 ans, Manpower France - marque de ManpowerGroup - propose deux lignes de services à ses 90 000 entreprises clientes afin de les aider à relever leurs défis RH :

« Conseil Recrutement » pour tous leurs besoins en recrutements permanents
« Référence Intérim » pour leurs besoins de flexibilité.
Faire partie de Manpower, c'est être au cœur des problématiques et des préoccupations liées au marché du travail et à l'emploi. C'est également partager un état d'esprit : celui d'entreprendre. Cela suppose des initiatives, de l'innovation au quotidien, une certaine prise de risque et un droit à l'erreur.
Notre entreprise est historique, nous challengeons notre modèle en permanence et nous affirmons notre identité et notre stratégie de différenciation tout en préservant nos valeurs.

Job description

Au sein de la Direction Régionale Sud constituée de 110 agences, 22 cabinets de recrutements, animés par plus de 600 collaborateurs, nous recrutons actuellement un Responsable de Mission Ressources Humaines H/F.
Vous intégrez une équipe de composée de 5 personnes et vous êtes rattaché au Responsable Régional Ressources Humaines.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Gestion des Instances Représentatives du Personnel : préparation et co-animation du CSE, animation de la commission SSCT, gestion des représentants du personnel ;
- Accompagnement et conseils auprès des managers du réseau sur l'ensemble des problématiques sociales (employabilité des élus, gestion des réclamations et droits d'alerte)
- Management de la performance : participe au processus d'évaluation, prend en charge les sanctions disciplinaires et la gestion des procédures d'inaptitude, informe et conseille le management sur les évolutions législatives.

Profile description

Issu d'une formation supérieure en Droit Social ou RH, vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans minimum en tant que Juriste Droit Social et/ou sur une fonction généraliste RH avec une dominante Relations Sociales, acquise idéalement au sein d'une organisation en réseau.
Vos capacités d'adaptation et relationnelles sont fondamentales, vous êtes reconnu pour votre fiabilité et ténacité

Salary and benefits

Salary: Salaire selon profil


Reference: CDI 33907777


Create your profile Meteojob to apply for this job

I accept the terms and conditions so that I can create my account, enjoy matching services and apply for jobs. :