Retour à la liste

AIDE SOIGNANT (F/H)

Le 16 novembre

Critères de l'offre

  • Aide soignant (H/F)
  • Semur-en-Auxois (21)
  • Intérim - 1 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Niveau d'études : Bac. Général

L'entreprise : Appel Médical

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin. Prise de poste dès que possible pour des missions ponctuelles et régulières.
Nous recherchons un Aide soignant (F/H) pour des missions de travail temporaire pour un établissement de soins de suite et de réadaptation.

Description du poste

L'Aide-Soignant assure l'hygiène et le confort des patients. Il apporte aussi son soutien aux personnes dépendantes pour toutes les tâches de la vie quotidienne. Il s'occupe de répondre aux besoins d'hygiène et de confort de la personne dans une dimension préventive, éducative, curative et relationnelle.

L'aide-soignant s'intègre à une équipe de travail pluridisciplinaire dont le but est de maintenir ou de restaurer la santé et d'accompagner les patients. Il assure dès lors, un rôle intermédiaire entre le patient, son entourage et l'équipe soignante.
L'aide-soignant affecté au pool (dit également « volant ») peut être amené à travailler dans l'ensemble des services de l'établissement.

l'aide-soignant est chargé de :
contribuer à la prise en charge globale des patients en liaison avec les autres intervenants de l'équipe (kinésithérapeute, psychologue, médecins, diététicienne...).
participer à la démarche d'amélioration continue de la qualité et à la prévention du risque infectieux, dont la prévention des infections associées aux soins.
participer aux soins dans le cadre du rôle propre de l'infirmier, en collaboration avec lui et sous sa responsabilité.
vérifier et prévient l'IDE de tout problème observé par rapport à l'état de santé du malade ou des appareillages utilisés.
préparer le nettoyage du matériel
respecter le secret professionnel et l'obligation de réserve. .
Il /elle participe, en collaboration avec l'IDE, à l'accueil et l'intégration des stagiaires et nouveaux arrivants auprès de l'équipe en place. Il encadre aussi les stagiaires aides-soignants et les élèves infirmiers de première année sous le contrôle direct de l'infirmière.
Il s'assure de la distribution des repas.
Il participe à la vérification de l'état des lieux des chambres, rassure le malade en se présentant à lui, recueille les données nécessaires pour constituer son état civil, le renseigne sur les examens qui vont lui être dispensés.
Il participe au recueil des données initiales concernant la personne soignée et ses besoins fondamentaux sur le plan psychologique, physiologique et socio-culturel.
Il est à l'écoute des besoins de la personne soignée et à ceux de son entourage

Description du profil

Diplôme d'État d'aide-soignante exigé
SAVOIR-FAIRE:
Maintien et développement des connaissances professionnelles
Logiciel spécifique (HM)
Procédure interne
Organisation des soins
Respect du secret professionnel

SAVOIR-ETRE:
Organisation/ autonomie, Respect des procédures, Qualité de soin
Qualité de présentation, Satisfaction du patient, Tenue générale et ponctualité
Ecoute, Travail d'équipe

Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).
Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 7 décembre 2020

Référence : 307-DH-0000759_01L


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :