UN·E CONSEILLER·ÈRE TECHNIQUE CARRIÉRE ET RÉMUNERATION H/F Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis

Bobigny (93)CDI
Il y a 17 joursCandidature facile

Description du poste

La Direction des Ressources Humaines (DRH) accompagne plus de 7 500 agent·e·s pour développer leurs compétences au service des politiques publiques du territoire. La mission est de leur offrir les meilleures conditions de travail et des perspectives professionnelles.
Elle accompagne les transformations de l'organisation nécessaires à l'impulsion des nombreux projets portés par le département en garantissant les valeurs confortées par sa double labellisation égalité femmes/hommes et lutte contre les discriminations.
Nous rejoindre en tant que conseillère technique, c'est participer aux projets de la DRH au sein d'un service de 80 personnes qui s'implique particulièrement dans l'accompagnement au quotidien de ses agents :
- Avec une gestion unifiée de la carrière et des rémunérations, le service est le point d'entrée privilégié pour accompagner les agents au quotidien sur tous les aspects de leur carrière. Vous assurez le suivi technique et la montée en compétences des équipes grâce à une autorité fonctionnelle sur votre bureau de rattachement
- Grâce à la dynamique de fiabilisation de des activités et des systèmes d'information de la Direction, vous viendrez apporter votre expérience précieuse par votre oeil extérieur sur ces évolutions en accompagnant la formalisation et à la montée en compétences des agent.e.s sur ces domaines

Description du profil

Vos atouts :
Vous disposez d'un diplôme d'accès au grade des attachés territoriaux (Bac+ 3) et vous êtes un expert des techniques de paie.
Vous savez maintenir une veille et la fonction publique territoriale n'a pas de secret pour vous.
Vous êtes soucieux d'apporter une aide technique et méthodologique à vos équipes. Vous savez définir et contrôler les procédures statutaires et vous êtes force de proposition.
Rejoignez-nous !

Vos missions :
- Vous êtes le ou la référent(e) technique et opérationnel.le de l'ensemble des activités des bureaux et apportez une expertise technique ;
- Vous réalisez les états de contrôle de paie et de fiabilisation de données;
- Vous appuyez les assistant.e.s de gestion dans leurs missions en veillant à l'harmonisation des pratiques au sein des bureaux ;

En nous rejoignant, vous bénéficiez de conditions de travail attractives :
- Jusqu'à 58 jours de congés : 25 congés annuels et jusqu'à 33 RTT selon le rythme de travail choisi
- Accès à conditions avantageuses à des locations de Vélos à assistance électrique via le dispositif VéloTAF,
- Restaurant administratif de qualité sur site,
- CE interne permettant l'accès à une billetterie à prix réduit (dès 1 mois d'ancienneté), chèques vacances,
- Réservation possible de panier Bio, Réservation véhicule de service pour déplacement dans le cadre des missions,
- Accès à une importante offre de sport variée,
- Participation à la mutuelle et prévoyance.
- Jusqu'à 2 jours de télétravail/semaine

L'entreprise : Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis

Le Département de la Seine-Saint-Denis
Qui sommes-nous ?
Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du territoire. Nos missions couvrent des domaines variés tels que le social, la petite enfance, l'éducation, l'aménagement ou la culture et proposent ainsi de nombreuses opportunités de mobilité.
Employeur responsable, nous oeuvrons à ce que notre politique recrutement reflète la richesse et la diversité de notre territoire. Ainsi, nous sommes fiers d'être la première Collectivité à avoir été doublement labellisée : Diversité et Égalité Femme / Homme.

Postulez chez Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis

au poste de UN·E CONSEILLER·ÈRE TECHNIQUE CARRIÉRE ET RÉMUNERATION H/F - CDI.

ou
En continuant, j'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité de Meteojob.
Référence : 2023/MP/7369